jeudi 16 décembre 2010

Présentation du blog

Bienvenue à toutes et à tous dans mon nouveau Blog, 
Je suis une étudiante Marocaine en France depuis 18mois, je fais un Master Professionnel en Génie Logiciel, à Marseille. Depuis mon arrivée en France j'ai dû me débrouiller un peu toute seule, surtout que je n'ai pas de la famille proche de ma ville, pour m'aider à m'installer ou autre. Ainsi, j'ai pensé un jour à créer ce blog afin de parler de mon expérience, et d'essayer de regrouper toutes les informations, les adresses et les liens utiles. Et ceci, dans le but d'aider les futurs et nouveaux étudiants en France (et plus spécialement les étudiants Marocains pour certaines démarches). 
J'espère que mon blog vous sera utile et vous aidera dans vos différentes démarches, depuis la recherche de formations et universités en France, jusqu'à votre arrivée et tout au long votre période d'études.
Je vous souhaite une bonne découverte, et n'hésitez pas à poser vos questions.

Asmaa NESBANE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire